Objectif 2019 : Faire partir 500 familles en vacances !

Créé en octobre 2014, le fonds de dotation « Je pars, tu pars, il part » permet à des familles défavorisées de goûter à la joie des vacances, en fédérant les énergies individuelles mais aussi celles des professionnels du tourisme et des services de loisirs.

Partir en vacances est un droit fondamental, pourtant chaque année, plus d’un français sur deux en est privé. Notre action est une des réponses à la lutte contre les inégalités sociales et représente une étape dans la construction d’une société plus juste et équitable.

Vous aussi, agissez en soutenant notre action.

66% du montant de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour tout don effectué, vous recevrez un reçu fiscal.

Avec le prélèvement à la source, rien ne change pour vos dons !

Les avantages fiscaux pour les donateurs sont maintenus. L’entrée en vigueur de la réforme du prélèvement à la source, ne doit pas vous empêcher de faire des dons, car vous aurez toujours droit aux avantages fiscaux relatifs aux dons faits aux associations et aux fonds de dotations. Vous continuerez donc de bénéficier d’une réduction de votre impôt sur le revenu égale à 66 % du montant de votre don dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Mon Don

Sélectionnez la méthode de paiement
Informations personnelles

Termes

Total du don : 50€